Questions & Réponses

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions fréquemment posées par nos visiteurs, n'hésitez pas à vous y référer, nous restons bien évidemment à votre disposition pour vous répondre par téléphone ou par mail.

> Contactez nous

J'ai réservé la chambre d'hôtes, Comment régler mon séjour ?

Après avoir effectué votre réservation vous avez reçu un mail de confirmation contenant un lien vous permettant de régler votre séjour en ligne. Cliquez dessus et effectuez votre règlement avec votre carte bancaire.

J'ai réservé le gîte, Comment régler mon séjour ?

Après avoir effectué votre réservation vous avez reçu un mail de confirmation contenant un lien vous permettant de régler en ligne un acompte de votre séjour. Cliquez dessus et effectuez le règlement avec votre carte bancaire. Quelques semaines avant votre arrivée vous revevrez un nouveau email vous réclamant le solde de votre paiement. Comme pour le paiement de votre acompte, effectuez votre paiement en ligne.

Pensez à bien préciser dans les références de votre virement votre nom et le n° de réservation

Je n'ai pas de carte bancaire ou je ne veux pas payer en ligne puis je faire un virement ?

Vous pouvez effectuer un règlement par virement vous trouverez nos coordonnées bancaires en cliquant sur l'image ci-dessous.

 RIB

Pensez à bien préciser dans les références de votre virement votre nom et le n° de réservation

Question ?

Réponse

Question ?

Réponse

Question ?

Réponse